Depuis janvier 2019, les partenaires du projet SWinG ont uni leurs forces pour créer un mouvement et une approche visant à développer l’art d’ouvrir des portes aux femmes.
En 2020, nous avons décidé d’aller à fond dans notre campagne pour aider nos protégées dans leur cheminement vers les élections.
C’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à l’idée de lancer aujourd’hui une nouvelle série d’entretiens avec des role modèles SWinG. Avec elles et eux, nous ouvrons le dialogue sur la diversité dans les instances dirigeantes.
Restez à l’écoute car ces interviews sont de véritables joyaux 💎 et intègrent un contenu clé pour 🚀🆙 augmenter le niveau de jeu du sport 🏓🏑🥊🏋️🏂⚽️. Pour les parcourir, fiez vous à l’indication #Exemples et Role Models sur nos articles.
Avec cette initiative, nous apportons notre propre version de l’appel 2020 de #GenerationEquality.
Avec ce tour du monde des leaders du sport, nous apportons des modèles qui sont une source d’inspiration pour beaucoup & partage des💡 conseils sur la bonne gouvernance dans le sport. La spécificité du projet SWinG est le lien qu’il crée avec le monde des affaires. Il était donc essentiel pour nous d’inclure le point de vue des femmes d’affaires lors de notre tour du monde des dirigeant.e.s élu.e.s. Et bien sûr, le projet SWinG vise à ouvrir la porte à une plus grande diversité dans les conseils d’administration des organismes sportifs. Nous croyons fermement que cela ne peut être réalisé que si nous 🚻 travaillons tous main dans la main. C’est la base de l’un des piliers de notre concept #SWinG, à savoir faire entrer dans le jeu les « Alliés ». Donc OUI, vous trouverez des interviews d’hommes.
Nous continuerons à construire cette bibliothèque jusqu’à la fin du projet. En attendant, profitez de la visite… Nous pensons que les modèles SWinG sont des #GameChangeHer et nous sommes curieuxs de connaître votre point de vue.